Certification Pôle Formation

Le Pôle Formation de la Fondation vient d'être certifié VeriSelect Formation Professionnelle Qualité de services des Organismes de Formation Professionnelle par le Bureau Veritas Certification. L'intégralité des points audités est conforme au référentiel.

Conclusion des auditeurs : " Cet audit  initial n'a mis en évidence aucune non-conformité, ce notamment grâce à l'accompagnement à la certification dont a pu bénéficier la Fondation, mais aussi à la Culture Qualité portée par le Comité de Direction depuis 2006, renforcée par l'arrivée d'un Responsable Qualité en 2012. Le système de management de la Qualité en place est adapté à la taille et à l'activité de formation de la Fondation Léonie CHAPTAL. De plus, il est particulièrement mature car il implique toutes les parties prenantes."