Accueil > La Fondation > Devenez donateur

Devenez donateur

Soutenez la Fondation Léonie Chaptal

Devenez membre, effectuez un don pour aider à financer nos projets.

Pourquoi faire un don ?

Depuis sa création, la Fondation Léonie Chaptal est toujours à l’avant-garde, toujours en quête de l’excellence, pour ses patients et ses apprenants.

C’est aujourd’hui un établissement hors du commun et dynamique, dont la qualité des soins et l'excellence de ses formations sont reconnues au niveau national :

→  Un établissement servi par des équipes compétentes et dévouées;

→  Un établissement ouvert sur le monde, accueillant des patients et des apprenants de toutes origines;

→  Un établissement fortement impliqué dans l’éducation;

→  Enfin, un établissement soutenu par ses fidèles donateurs qui l’aident à réaliser ses ambitieux projets, pour ses patients et ses apprenants.

Aujourd’hui, je souhaite vous faire partager notre vision pour l’avenir. Notre objectif commun est le patient et l'apprenant.
Notre ambition pour les dix prochaines années est d’élaborer un projet d'établissement d’avenir qui prenne en compte les évolutions de notre environnement sur les plans réglementaire, démographique, économique, médico-technique et de formation.

Avec les équipes soignantes, de formation et support, nous souhaitons proposer à nos patients et apprenants une offre de soins et de formation unique, à la fois globale et personnalisée.

La Directrice Générale de la Fondation

Pour faire un don, contactez-nous : fondation@fondation-chaptal.fr