Accueil > La Fondation > Vous collaborez occasionnellement avec la Fondation

Vous collaborez occasionnellement avec la Fondation

Vous collaborez ponctuellement avec La Fondation Léonie Chaptal

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Fondation et nous sommes heureux de vous accueillir comme collaborateur ponctuel.

Afin de mieux vous faire connaître notre établissement et le déroulement de votre mission, nous mettons à votre disposition pour les formateurs occasionnelsun livret d'accueil, une check liste, une fiche d'auto-évaluation, ainsi que le profil de poste , que nous vous demandons de bien vouloir lire.

Pôle formation
Pour les formateurs occasionnels, cliquez sur le lien suivant : livret d'accueil
Pour les formateurs occasionnels, cliquez sur le lien suivant : profil de poste intervenant ponctuel
Pour les formateurs occasionnels, cliquez sur le lien suivant : check list
Vous pourrez, à l'issue de votre intervention, réaliser une auto-évaluation. Nous vous demandons, de bien vouloir la remettre au formateur vous ayant solliciter. Pour consulter le document, cliquez sur le lien suivant : auto-évaluation

Pôle soins
Pour les soignants occasionnels, cliquez sur le lien suivant : livret d'accueil

Nous vous souhaitons encore la bienvenue.