Accueil > Notre engagement qualité > RGPD

RGPD

Réglementation européennne RGPD - Règlement général sur la protection des données -

Conformément à la réglementation européenne en vigueur à partir du 25 mai 2018, nous vous informons que les informations recueillies sont nécessaires à la gestion de votre dossier d'inscription, votre dossier de soins et administratif. Elles font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées à la Fondation Léonie CHAPTAL. Conformément à la réglementation, vous disposez d'un droit d'accès aux informations, de rectification, d'oubli et de transmission de vos données. Si vous souhaitez exercer ce droit  et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service secrétariat du Pôle concerné.

La Fondation Léonie CHAPTAL apporte une attention particulière à vous informer sur les conditions dans lesquelles nous nous engageons à traiter vos données personnelles que nous collectons et utilisons dans un cadre strictement professionnel.

Pour en savoir plus, télécharger notre politique de protection des données personnelles : cliquer ici.

Si  vous  avez  des  questions  relatives  à  l’utilisation  de  vos  données,  vous  pouvez  contacter  notre  référent à la protection des données à l’adresse suivante : Fondation Léonie CHAPTAL, 19 rue Jean Lurçat – Le Haut du Roy -, service informatique ou par mail à l’adresse suivante : dpo@fondation-chaptal.fr

Pour plus d'information, vous pouvez cliquer sur ce lien, pour visionner notre visio learning.

Mise à jour : le 09.01.2020