Accueil > Offres de formations / Inscriptions > Préparation aux concours

Préparation aux concours

AIDE-SOIGNANT(E) - AUXILIAIRE DE PUERICULTURE

Préparation aux concours d’entrée en Instituts de Formation d’Aide Soignant(e) et d’Auxiliaire de Puériculture NON CONVENTIONNEE
Conditions d’accès à la Préparation : Répondre aux conditions d'accès aux concours IFAS/IFAP

Présentation des formations préparatoires aux concours IFAS/IFAP, pour plus d'information cliquer sur le lien suivant : Livret PREPA AS/AP 2017-2018

Prochaine Inscription à partir de Septembre 2018

*

INFIRMIER(E)

Préparation aux concours d'entrée en Instituts de Formation de Soins Infirmiers NON CONVENTIONNEE

Présentation des formations préparatoires aux concours IFSI, pour plus d'information cliquer sur le lien suivant :
Livret PIFSI 2018

Préparation au Concours d’Infirmier(e) pour titulaires du Baccalauréat ou Equivalence
Conditions d’accès à la Préparation : Répondre aux conditions d'accès au concours d'entrée en IFSI de la LISTE 1

Les inscriptions pour la Session du 29/01/2018 au 2/05/2018 sont closes.
Prochaine Session  de Janvier à Mai 2019  / Inscription à partir de Novembre 2018

Préparation au Concours d’Infirmier(e) pour titulaires du diplôme d'état d'Aide-Soignant(e) ou d'Auxiliaire de Puériculture justifiant de 3 ans d'exercice en équivalent temps plein
Conditions d’accès à la Préparation : Répondre aux conditions d'accès au concours d'entrée en IFSI de la LISTE 2

Prochaines dates d'Information et de Sélection : A partir de Septembre 2018

*

Pour toute demande de formation, contactez Madame Patricia LE BOZEC, Coordinatrice Pédagogique de la Formation Continue.
Téléphone : 01.39.90.58.45 poste 254
Courriel : p.lebozec@fondation-chaptal.fr

Réglementation européenne RGPD - règlement général sur la protection des données

Conformément à la réglementation européenne en vigueur à partir du 25 mai 2018, nous vous informons que les informations recueillies sont nécessaires à la gestion de votre dossier d'inscription et administratif. Elles font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées à la Fondation Léonie CHAPTAL. Conformément à la réglementation, vous disposez d'un droit d'accès aux informations, de rectification, d'oubli et de transmission de vos données. Si vous souhaitez exercer ce droit  et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service secrétariat du Pôle concerné.